Aller au contenu

Conditions générales de vente

CGV


Politique d'annulation de commande 

Nous sommes fiers de notre capacité à pouvoir traiter rapidement toutes les commandes qui sont passées sur notre site. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures.


Une grande majorité des articles en stock sont traités et / ou expédiés dans les 24 heures, il est impératif que vous nous contactiez pendant cette période, afin que nous puissions tenter d'annuler votre commande avant qu'elle ne soit traitée et / ou expédiée.


----
Politique de retour 

  • Retour des oreillers

Nous vous proposons 14 nuits d’essai Ă  partir de la date de rĂ©ception de votre colis pour nous retourner votre oreiller. Les frais de retour sont Ă  notre charge pour les retours effectuĂ©s depuis la France. Pour les retours en dehors de la France, les frais sont Ă  la charge de l'acheteur.

Pour cela, il vous suffit de nous en faire la demande via l’onglet “Contact” en nous prĂ©cisant si l’oreiller a Ă©tĂ© utilisĂ© ainsi que la raison du retour. Ce retour est valable dans la limite de deux oreillers par foyer et donne droit Ă  un Ă©change avec un modĂšle de mĂȘme valeur ou Ă  un remboursement, au choix.


----
Échanges / Remboursements

Si vous ĂȘtes dans la pĂ©riode de retour de 14 jours nous vous offrons 2 options :

    • Échanger votre article.

    Si le modĂšle reçu ne vous convient pas, nous vous recommandons d’envoyer un mail via l’onglet contact afin que nous puissions vous conseiller sur un autre modĂšle. Si le prix est diffĂ©rent, nous vous invitons Ă  renvoyer l'article actuel contre un remboursement puis Ă  passer une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez.

    • Vous faire rembourser votre article

    Par défaut, le remboursement se fait sur le moyen de paiement que vous avez utilisé lors du passage de votre commande. Si vous souhaitez recevoir un remboursement, veuillez envoyer un message via l'onglet contact en indiquant l'article à rembourser.
    Seul le prix final payé (aprÚs une éventuelle réduction) sera remboursé.

    ----

    Combien de temps faut-il pour obtenir un remboursement ?

    GĂ©nĂ©ralement, les remboursements sont effectuĂ©s en moins d'une semaine suivant la rĂ©ception du produit. Tous les remboursements doivent ĂȘtre vĂ©rifiĂ©s pour l'authenticitĂ© et doivent ĂȘtre soumis Ă  notre service comptable pour traitement.

    Votre panier

    Rejoignez les 1 000+ clients qui ont fait confiance à Endorm pour les aider passer de bonnes nuits récupératrices !

    Votre panier est actuellement vide